Horaires des cours

Les cours sont assurés par Mr Stéphane le Sueur, titulaire d'un brevet d'état, ceinture noire 3ème dan de judo jujitsu et Elise, titulaire du CFEB, ceinture noire 1er dan.

• Mardi : 18h00 - 19h45 (ceinture de couleur)
  • Mercredi : 15h45 - 16h45 (4-5 ans) / 16h45 - 17h45 (6-7 ans)
  • Vendredi : 18h00 - 19h30 (débutants + de 8 ans) / 19h30 - 21h00 (confirmés/adultes/compétiteurs)

Tarifs (saison 2023-2024)

2 cours d'essai sont proposés aux nouveaux arrivants

La fiche d'inscription est à apporter lors de l'inscription, dès le premier cours.

1 cours 2 cours
1er adhérent 140 € 160 €
2ème adhérent (sœur, frère, père ou mère) 130 € 150 €
3ème adhérent (sœur, frère, père ou mère) 120 € 140 €
Kimonos tarifs sur place (sur commande)

Le règlement est possible en une seule fois.

Pour information, il existe des aides financières qui sont acceptées lors du paiement de la licence : la CAF (selon conditions d'attribution) ainsi que les coupons sports distribués au collège par exemple. Nous acceptons également les règlements par chèque ANCV ou le pass sport (réduction de 50€ pour les enfants bénéficiant de l'allocation rentrée scolaire/enfant handicapé/adulte handicapé/étudiant boursier).

Certificat médical

Le décret n° 2021-564 du 7 mai 2021 prévoit qu’il n’est désormais plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour l’obtention ou le renouvellement d’une licence dans une fédération sportive ou pour l’inscription à une compétition sportive organisée par une fédération.

Le questionnaire de santé reste cependant obligatoire : si les réponses à ce questionnaire conduisent à un examen médical, le certificat demeure obligatoire.

Vous trouverez les formulaires et les certificats à fournir au club sur le site de la Fédération Française de Judo

Composition du bureau

Président : Frédéric Gombaud